Book photos


junedelecourt@hotmail.com





Pour celles d'entre vous que cela intéresse . J'ai besoin de plusieurs candidates pour un shooting en vu de réaliser un Book qui sera présenté aux plus prestigieux coiffeurs. Brunes, Blondes, Rousses cheveux longs où courts. Pour participer: contacter junedelecourt@hotmail.com

13 commentaires:

  1. C'est une très belle proposition !L'occasion d'être maquillée par une pro ! Si je n'étais pas entre deux opérations, et l'œil gonflé comme une citrouille, je sauterais sur l'occasion !
    Si ça ne te dérange pas, je peux relayer ta demande sur mon blog ?
    Passe une belle journée (moi ça devrait aller, je pense m'offrir une jolie robe aujourd'hui, j'en ai bien besoins ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Je serai si heureuse de participer au casting! Ah si seulement je pouvais revenir à paris plus souvent!

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau projet !
    J'aurais été heureuse de me faire maquiller par tes soins, mais c'est un peu loin pour moi qui habite Aix en Pce !
    En tout cas tu as un beau maquillage frais et naturel sur les photos (en plus d'une belle prestance) et j'attends de voir la suite réalisée par une grande Pro.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas bien nous montrer quelques photos de ton book... même de loin, on pourra le voir...

    RépondreSupprimer
  5. Océane... Je me fais opérer demain matin des yeux moi aussi," porte-toi bien" Dommage peut-être une prochaine fois, il y aura d'autres occasions

    RépondreSupprimer
  6. Working girl... Quand tu reviens à Paris fais moi signe. On essaiera de s'organiser car les choses se font sur plusieurs étapes, si tu ne peux pas cette fois.

    RépondreSupprimer
  7. Soizic....Aix quelle belle ville, vous êtes toutes malheureusement un peu loin, mais on ne sait jamais...

    RépondreSupprimer
  8. Modebea...C'est un travail qui demande une grande organisation, comme tu vois il faut trouver des jeunes femmes disponibles, pour pouvoir tout mettre en place.

    RépondreSupprimer
  9. Bisous à vous toutes. Faites vous l'écho de ma recherche. C'est pour le 20 Novembre .June

    RépondreSupprimer
  10. Je veux bien être ton model, je t'ai envoyé un email pour prendre contact. Agathe

    RépondreSupprimer
  11. Merci.... Agathe, bien reçu et très favorable, car tu es magnifique. Jolis yeux verts, teint clair, cheveux blond vénitien.
    Bisous June

    RépondreSupprimer
  12. Je prends note et te rejoins très vite sur ta boîte mail . Lucy

    RépondreSupprimer
  13. JUNE JE TE REMERCIE DE M'AVOIR SELECTIONNE POUR CETTE SCEANCE QUI ETAIT TRES ENRICHISSANTE.J AI HATE DE VOIR TON BOOK .ET MERCI POUR TES CONSEILS QUI ME SONT D'UNE GRANDE UTILITE.EN TOUT CAS MAQUILLAGE TRES REUSSI ,TU ES UNE GRANDE PROFESSIONNELLE.JE SERAIS PARTANTE SI TU RENOUVELLE CETTE EXPERIENCE.A BIENTOT J'ESPERE

    RépondreSupprimer