Bonnes résolutions.
Il va falloir que je fasse quelque chose, depuis un moment je suis tombée dans le noir, total black. tout ce qui m'a fait craquer depuis la rentrée est noir! Mais je veux absolument revenir à ma couleur poudrée qui me va si bien. Je vais vous dire la vérité! Je m'habille en noir parce que c'est toujours élégant, joli, pratique et puis ça allonge et ça mincit.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mmh alors quitte à jouer à la "Fashion mauvaise conscience de service" je trouve que cette (ténébreuse) "Trendy addiction de saison" (MAIS à l'appeal assurément intemporel) te sied d'autant mieux qu'elle sublime ta blondeur en majesté, sur un mode (radicalement) épuré . . .
RépondreSupprimerà Bientôt, Antoine
Belle June, le noir te à ravir: une jolie ligne, et tout l'éclat laissé à ton visage et tes cheveux. Biz biz!
RépondreSupprimerque tu es lumineuse et d'une grande douceur. Très jolis tops, noir oui!.....mais toujours avec une pointe d'originalité. Au 20 Novembre,J'ai hâte d'y être ma chère June.
RépondreSupprimerBisou Agathe
Le noir te va bien au teint, il le réhausse agréablement. Et puis ce petit top de la première photo est ravissant. Mais la couleur poudrée a quelque chose de si beau aussi, si simple: elle laisse voir le corps pour ce qu'il est. J'ai craqué récemment pour une robe style année trente, d'une jolie teinte poudrée...
RépondreSupprimerTu affectionnes d'autres couleurs, plus diverses, ou bien tu restes dans une certaine gamme bien précise ? Je te demande ça, car pour ma part je m'éclate en mille directions et autant de coloris :) !
Bonne journée :)
Le noir te vas très bien, et tes photos sont très jolies.
RépondreSupprimerCette tenue, j'adore...
On ne peut pas être membre de ton blog ???
RépondreSupprimerDifficile de résister au noir quand il te va si bien, non ? Et puis, il n'est pas que ténébreux...
RépondreSupprimerJ'ai vraiment découvert la couleur rose poudrée cette année avec des tops achetés chez Vanessa Bruno.
RépondreSupprimerQuant au noir toujours sublime, chic, intemporel, je suis une adepte comme toi, et pourtout je suis brune.
Les tenues que tu portes sont très belles, je crois deviner du VB !!
Antoine.... Qu'en termes galants ces choses-là sont dites!
RépondreSupprimerIl va falloir que je te prouve que je peux faire aussi bien avec une autre couleur.Je suis fan du monochrome toujours dans le but d"allonger la silhouette.Poudre, camel, tilleul...
Vais-je avoir le temps de concocter de belles photos?....Merci de tes encouragements. Es-tu photographe toi aussi? Bises June
Soizic....Ah !... le rose poudré de Vanessa si raffiné si tendre, associé à du gris doux, grège, camel ou avec une touche de noir plus sophistiqué et tellement chic!
RépondreSupprimerJe vais de ce pas mettre mes low-boots poudres que j'affectionne et toute de poudré vêtue me lover dans la douceur.
Tu as l'oeil c'est bien un top de VB collection hiver 2010 2011. Et sur les brunes le noir comme le poudre est très joli. J'aime cette couleur aussi sur les blondes vénitiennes, Comme Agathe que je viens de rencontrer. Bisous June
Agnes..... Je ne sais pas trop comment ça marche! Je serai ravie que tu sois membre de mon blog, contacte moi sur mon email nous verrons ensemble si tu veux bien. J'ai d'ailleurs voulu ajouter des liens et j'ai tout fait sauter.
junedelecourt@hotmail.com
-Dis moi aussi si tu as du temps pour faire des photos pour mon book. C'est pour le
20 Novembre. Bises June
Océane....Tu as relevé une chose très intéressante!
RépondreSupprimerLa couleur poudre je te cite:( laisse voir le corps,pour ce qu'il est) Et c'est très juste! C'est pourquoi j'ai délaissé très momentanément cette délicieuse couleur car je veux affiner quelque peu ma silhouette, ayant pris deux trois petits kilos cet été dont j'avais besoin pour me réconforter.
Me sentant beaucoup mieux je vais les déloger gentiment. Je fais l'inverse de ce qu'on fait habituellement.
Comme je le disais à Antoine j'aime beaucoup le monochrome (je cite plus haut) mais aussi des accords pus forts, comme pa ex: Une tenue très piquante un petit haut tartan Isabel Marant zippé rouge ,vert, marine avec mes Louboutin à semelles rouges que j'aime d'amour!!! Bises June
Working girl....Merci de ce joli compliment, tu n'es pas mal non plus! De plus tu es bluffante avec ta faculté de valser d'une tenue à l'autre avec ce charme et ce lâcher prise qui m'étonne de plus en plus.
RépondreSupprimerQuand prenons-nous un chocolat chaud aux Editeurs?
Bisous June
modebéa....Ah le noir!.... avec sa gamme de reflets noir-bleu, noir-rubis, noir-violine, noir-vert bouteille que de nuances toutes plus intéressantes les unes que les autres.
RépondreSupprimerLes Egyptiens de l'antiquité donnaient à cette couleur la symbolique de la terre fertile et de la renaissance au contraire de chez nous. Le noir était obtenu à partir de la galène(espèce minérale) pour le maquillage.
Bises June
Agathe.... Merci pour ta coopération et à très bientôt. Bisous June
ps: Aaah alors en toute Honnêteté je m'efforce de mettre en mots mes sensations, d'aiguiser mon regard en matière de culture visuelle, MAIS mes compétences techniques flirtent (malheureusement) avec le Néant !!!
RépondreSupprimerps: Je trouve que la monochromie a aussi l'immense vertu d'identifier une silhouette, de lui conférer une sorte de "fonds de jeu stylistique" malléable à l'envi, au gré des coloris choisis . . .
à Bientôt, Antoine
Bonjour June, voilà déjà 2 ans tu m'as fait un maquillage sublime pour mon mariage, tu as même trouvé le temps dans un emploi du temps bien chargé de m'accompagner alors que je désespérais de trouver la robe de mes rêves et grâce à toi je l'ai trouvée. Ce fût grâce à ta présence si généreuse que mon mariage reste un merveilleux souvenir. Laure vit désormais à New York et reviens en décembre, on te fera un coucou si tu es toujours Fg Saint Honoré. Je suis folle de joie de participer au nouveau book Je t"embrasse très fort Elise
RépondreSupprimerBelle June, un chocolat chaud aux éditeurs... un peu avant noël, ce serait un bon timing, n'est-ce-pas. Si tu savais ma nostalgie du carrefour de la croix rouge et de la place de l'Odéon.
RépondreSupprimerTon 6ème sens est aguisé, ma belle.
Clara.... Je me réjouie à l'avance de cette rencontre, on sillonnera le quartier ensemble ce sera très amusant. J'imagine toutes les choses qu'on va se raconter et échanger. A très vite bises June
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup vos tenues. En général, trop de noir tue le noir, mais ce cas ne s'applique pas pour vous! A bientôt.
RépondreSupprimerLe noir te va très bien, pourquoi changer ? Hier j'ai pensé à toi, devant ma glace en me disant "comment vais-je faire pour ma maquiller... j'admire les gens qui ont le don se mettre en valeur ! Bises
RépondreSupprimerLaura .... merci pour ta présence pour le shooting du 20 Octobre . Bises June
RépondreSupprimerLost in Mexico... Tu peux me poser des questions, si je peux t'aider ce sera avec plaisir. Bises June
Je suis comme toi, je cède souvent à la facilité du noir !
RépondreSupprimerC'est une belle découverte que ton blog ! Tu es très élégante ! Je repasserai ! Bises
RépondreSupprimerNaima, Réjane ... merci de votre visite, a très bientôt June
RépondreSupprimerWaouh! Cette blouse je l'ai vue aussi en nude, j'en suis amoureuse, peut-on espérer la trouver au moment des soldes?
RépondreSupprimerChris.