Loup y es-tu?




Perfecto Gérard Darel
Robe Vanessa Bruno
Boots Jimmy Choo




Veste et blouse
Vanessa Bruno







Pourquoi ce titre. Simplement pour présenter le travail de mon ami photographe, nous étions à côté de sa péniche qui est aussi son atelier près d'un petit bois très sympa Je ne suis pas très décontractée, je suis plus habituée à être derrière la caméra ou l'appareil photo et ça se voit. Il me l'a promis la prochaine fois ce sera mieux.

- Souris! non?
- Bon alors souris pas, restes comme ça!
- Tes mains! pourquoi tu les détends pas tes mains ?
- Te crispes pas, voilà c'est très bien.
- je pense qu'on en aura quelques unes de bonnes.

Bouh! hou! hou! là là!!!! Dire que les filles avec qui je travaille font ça plusieurs heures d'affilées, qu'on ne me dise plus que c'est facile, c'est vraiment un métier. Moi je suis épuisée!

Slim Maje
Bague Pomellato





C'est le métier qui veut ça non?
Noir et Rock.






Photographe Eric Morancy
















Enfin un sourire!

14 commentaires:

  1. Nouvelle égérie de Vanessa Bruno ..
    Magnifique sur ces photos, et la dernière à ma préférence !!

    Tu portes ces vêtements à merveille, c'est féminin, c'est beau.
    Tu es grâcieuse, élégante, tu as tout simplement de l'allure.

    RépondreSupprimer
  2. Nouvelle vocation ? J'aime beaucoup la première et l'avant dernière !

    RépondreSupprimer
  3. et bien je les trouve magnifiques ces photos, et j'adore le look, tout particulièrement les boots.

    RépondreSupprimer
  4. June Tes photos sont pleines de charme et ton sourire magnifique.!!! J'adore les boots et ta veste VB. Agathe

    RépondreSupprimer
  5. Miss June, tu es très jolie sur ces photos! Je vois que tu aimes le noir... moi aussi, je ne m'en lasse jamais. C'est la couleur avec laquelle je me sens le plus à l'aise ...

    RépondreSupprimer
  6. tu es superbe!!!! bravo au photographe aussi!
    waou!!!! et ta tenue est superbe!

    RépondreSupprimer
  7. OU quand des épaules structurées au slim en cuir LE "Dark Glam" se fait (impeccablement) électrisant . . . sans verser un seul instant dans l'agressivité tapageuse !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  8. Soizic ... tu es la première levée ma parole! merci d'être cette fidèle lectrice très positive.

    modebea ... J'ai volontairement laissé la première photo, malgré mes yeux fatigués car ce ne sera bientôt qu'un souvenir!

    Agnès...Merci tu m'encourages. Ces boots sont formidables ,car je n'ai jamais mal aux pieds dedans, malgré leurs talons de 12.

    Agathe...Pas facile de sourire à l'objectif, il m'aura fallu du temps.

    Working girl...C'est amusant,chaque fois près du cheval de César à la croix rouge, je pense à toi.

    Paristempslibre...Alors ce petit pull, où en sommes nous?

    Stilettostetico...Ce compliment me va droit au coeur.

    Bises à vous tous. Faites de beaux rêves.

    June

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est effectivement pas facile de faire le mannequin. Et tu as eu la chance d'avoir eu un professionnel qui prenait les photos. Cette tenue est très belle et tu es magnifique. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. tartangirl...Vu ce que ce photographe sait faire, je sais que je continuerai de travailler avec lui. C'est effectivement un pro qui travaille entre autres avec Yann Arthus Bertrand, ceci pour parler de la diversité de son travail. Bises June

    RépondreSupprimer
  11. Tu es très belle sur les photos et j'adore cette tenue qui te mets vraiment en valeur. xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Je voeux..... Amusant le jeu de mots de ton blog, très évocateur et drôlement bien trouvé!
    Bises June

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup l'ensemble Vanessa Bruno et slim cuir noir ! C'est élégant et un brin rock à la fois. Très classe.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton pantalon en cuir tu l'as trouvé ou?Et en plus tu es superbe sur ces photos!biz

    RépondreSupprimer