Ma robe Sonia Rykiel






Cette robe je l'ai achetée avant le dîner auquel j'étais conviée chez Artcurial. Mes placards débordent de merveilles mais nous les femmes ont à jamais rien à se mettre quand on nous annonce un dîner chic, c'est bien connu!
J'ai voulu vous la montrer portée, mais décalée cette fois, avec un collant opaque et mes richelieux Repetto, aujourd'hui je l'ai mise avec mon perfecto en cuir noir et mes longs gants en fine maille noire pour un rendez-vous professionnel au Park Hyatt. Je n'aime pas craquer sur une pièce de ma garde robe que je ne pourrai pas remettre de multiple façon. A cette soirée elle était portée avec des collants voile noir, mes louboutins , ma petite fourrure noire et une pochette très chic en cuir noir et son pompon . Je lui réserve quelques surprises encore. La mode est un jeu auquel j'aime m'amuser. Si vous avez des idées racontez moi.

10 commentaires:

  1. Sobriété, élégance impeccable, tu donnes corps au summun du "chic parisien".
    Tu es tout simplement très belle.
    Je suis comme toi, j'aime mélanger des jolies pièces pour pouvoir les porter tous les jours !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique dans cette robe!!!Elle te va très bien . Biz Agathe

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ! On imagine facilement cette robe avec ta veste fourrure noir et les louboutin aux pieds ! Pour la détourner, je préfère te faire confiance... biz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette robe ! Et tu es très belle avec. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie!
    Et je l'imagine bien, tant en perfecto qu'en petite fourure noire. Toujours super féminine...

    RépondreSupprimer
  6. Elle est tres jolie cette robe et te va bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes toutes adorables ! Merci
    June

    RépondreSupprimer
  8. On doit se sentir exceptionnelle quand on porte un vêtement d'une grande couturière et cette robe te va à ravir. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est sublime cette robe, et le noeud là, je craque !
    Je te rejoins sur la possibilité de reporter en différentes circonstances une belle robe !

    RépondreSupprimer
  10. A bientôt Océane, j'aime ton blog! Bisous June

    RépondreSupprimer