Problème de sourcils.


Il arrive un moment, dans la vie où les sourcils nous font la vie dure.
Jeune on se les épile trop ou pas assez ou horreur au dessus, parce que c'est pas joli! mais si c'est joli un arc un peu sauvage(au dessus) dessous bien sûr il faut rectifier un peu tout ça!
Mais le propos d'aujourd'hui n'est pas ce sourcil là
.Mais du sourcil qui blanchit. Au début on se dit tiens un sourcil blond heu!!! blanc tic un coup de pince à épiler et on respire. Plus tard beaucoup plus tard il y en a un puis un autre tic tac on recommence et là c'est la catastrophe résultat sourcils mités.
Ce qu'il faut faire pour corriger, deux solutions.
La plus simple. 1) prendre un mascara spécial sourcils, dans la bonne teinte,et brosser léger vers le haut. Où une poudre spécial sourcils, ceci bien sûr à refaire quotidiennement.
2) se faire teindre les sourcils, par un( bon professionnel)
ou le faire soit même avec une teinture cheveux châtain clair, pour ne pas virer au roux, en s'aidant d'une ancienne brosse à mascara bien propre.
éviter deux choses. Une teinte trop foncée qui durci et ne fait pas naturelle
et les sourcils tatoués qui signent l'âge définitivement.
ps: Bien sûr dans certain cas c'est la moins mauvaise solution. Prendre quelqu'un de très professionnel ( cas de chimio par ex) Attention au pigments qui vire au rouge ou au violet.
J'ai une adresse à vous communiquer très pro, qui exerce en relation avec le corps médical.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je m'intéresse à la beauté et à la mode, j'admire cet univers, je souhaiterais savoir quelles sont les marques de cosmétiques utilisées par les mannequins pour avoir un si joli teint ou serait-ce le fruit d'un bon dermatologue ? vous en connaissez de compétents sur Paris?

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'en connais deux très bons, chacun dans leurs spécialité, me contacter en me laissant un post sur ma page blog colorist Make-up artist.

    June

    RépondreSupprimer