Brr !!! il fait froid mais j'aime!


Ce manteau de neige qui rend les sons plus doux, la démarche prudente de ceux qui nous entourent, avec enfin un regard complice, qui dit :(je m'efforce de tenir debout, ne riez pas ok...) Les voitures qui font leurs ballets en douceur, comme sur le lac des cygnes. L émerveillement dans les yeux des enfants devant les sapins et les ours qui battent du tambour avec un air très appliqué dans les vitrines des grands magasins. Ces boutiques si jolies parées de lumières invitent au rêve. Les chants de noël qui nous mettent le coeur en sucre d'orge. Et puis ce luxe délicieux d'être là bien au chaud avec au creux des mains mon délicieux chocolat chaud. Puis tous ces cadeaux que l'on emballent, en pensant au bonheur de ceux qui découvriront leurs trésors.:( Ah tiens,il ou elle s'est souvenu que j'avais évoqué cette chose qui me plaisait), l'écoute aussi est un merveilleux cadeau, Prendre du temps, pour ceux qu'on aiment. s'arrêter de courir en tout sens, et se poser un peu ... est un joli cadeau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire