Parfum Jimmy Choo




Jimmy Choo fait son entrée dans l'univers de la parfumerie

La griffe de chaussures Jimmy Choo lance sa toute première fragrance qui devrait rendre les femmes complètement dingues.


C'est la fondatrice de la marque, Tamara Mellon, qui a imaginé ce parfum aux notes boisées. Le bouquet est dominé par le patchouli.

La bouteille, en verre de Murano incrustée de pierres, est une véritable oeuvre d'art à exposer dans votre salle de bains.

Patience, patience. Le parfum sera disponible qu'à partir de 2011 dans les parfumeries, à environ 130$.

Par ailleurs, la marque de luxe a fêté son 15e anniversaire en grand. Pour l'occasion, Jimmy Choo s'est inspiré de la joaillerie vintage. La ligne «Crystal Anniversary» est à découvrir en ligne.

Crédit photo: Jimmy Choo

Publié par Emmanuelle Froment le vendredi 10 décembre 2010

Oui vous avez bien lu, " Just imagine" Jimmy Choo lance son premier parfum, et il promet d'être envoûtant. Par contre son prix reste élevé, mais moins cher qu'une paire de ces prestigieuse chaussures

June

6 commentaires:

  1. Patchouli, ... ça risque de me plaire!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse de le découvrir ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Haa je ne savais pas que Jimmy Choo faisait dans l'odeur de notre peau !! Il reste dans la peau cependant ce doit etre son crédo :) Bizz

    RépondreSupprimer
  4. La première chaussure est sublime !! J'aime tout particulièrement sa couleur, elle a l'air confortable à l'intérieur !
    La publicité est magnifique aussi, cette femme a l'air de jouir debout !! je suis pressée de voir quels effets ce parfum fera sur moi !
    Bonne nuit
    Bises
    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les premieres chaussures !

    RépondreSupprimer