Nouvelle fraîche FRENCH


Je n'ai pas encore essayé, mais je trouve joli cette nouvelle french Y saint Laurent duo Belle de nuit. Couleur bourgogne presque noir et or

4 commentaires:

  1. Quelle forme d'ongles est la plus jolie? quel est votre avis June ? Longueur,forme, la french est-elle ringarde? Merci Laure

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laure
    Ta question est intéressante. La forme dépend de ton goût à toi déjà. il est préférable de suivre la forme qui convient le mieux à tes mains. Carré court avec une French c'est toujours chic et net. Plus long ça fait spatule pas vraiment élégant et on peut dire " ringard" si tu veux. Beaucoup de femmes aiment ça encore. Cela dépend du style que tu veux avoir. On revient beaucoup aux ongles au bouts arrondis, un peu plus longs. Pour ma part, je trouve qu'un ongle trop long n'est pas très joli et un peu "viellot". Voilà ce qui se fait en ce moment. On revient beaucoup à la couleur, ça ne va pas à toutes les mains à tous les styles. L'ongle parle beaucoup... Une couleur Nude peut être très chic en suivant la carnation des mains tendance rosée, beige ou natural, un peu comme on choisit son fond de teint. Certaines couleurs font oublier les petits défauts des mains (comme la couleurs rouge noir) à porter carré court.D'autres font ressortir les taches etc...

    RépondreSupprimer
  3. Merci June.
    J'ai vu ton message un peu tard, beaucoup de boulot, je rentre crevée, mais je ne m'attendais pas à une réponse aussi détaillée. Tu es pro jusqu'aux bouts des ongles. Encore merci Mille Bisous Laure

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette couleur,est-ce que c'est possible de trouver ça en onglerie, car j'ai du mal à trouver des couleurs non pailletées là où je vais,le choix est un peu limité.Connais-tu une marque de gel de couleur qui a une belle palette?
    Merci à toi June.

    Julie

    RépondreSupprimer