Haro sur les coiffeurs !


Vous l'aurez compris. Je suis assez fâchée avec les coiffeurs. J'ai essayé certains grands salons que vantent nos chers magazines.
La première fois, c'est pas mal. Le cheveu se remet bien en place. La seconde fois c'est déjà moins bien et tertio c'est la cata ! Coupe trop effilée, pas droite.
Vous arrivez avec une idée claire, facile à exécuter puisque c'est ladite coupe du salon. Et là bug...
le maestro ne semble pas avoir compris.Pas ravie de devoir m'attacher bêtement les cheveux jusqu'à la prochaine fois. Pourquoi ce je m'en foutisme? Une chose aussi très saoulante, c'est le coiffeur, qui veut toujours partir ailleurs en vous bassinant les oreilles avec ses grands projets. au choix. (Ouvrir un restaurant, partir en Inde monter un super projet)Lui l'oeil vague. Vous entre ses mains bien anxieuse du résultat.Avec en prime une addition rondelette. Vos commentaires sont les bienvenus

3 commentaires:

  1. Tu me fais rire. Et je suis d'accord

    RépondreSupprimer
  2. Ah! les coiffeurs tout un poème, ce sont eux qui se confient à nous maintenant et nos cheveux ne semblent plus trop les préoccuper, préoccupant non? Bisous June .
    Camille

    RépondreSupprimer
  3. J'ai résolu le problème, je fais tout moi-même.Mes cheveux poussent et ma couleur .....petite boîte magique de L'Oréal. Voila
    Lola

    RépondreSupprimer