Mon blond idéal.


Pas facile d'avoir le blond de ses rêves! Pas facile en effet, puisqu'il y a toute une palette de blond. Cendré , froid, miel etc... On obtient le blond de plusieurs façons. La plus facile, ( si l'on peut dire,car cette couleur est la plus délicate). Votre coiffeur procède en commençant par une décoloration puis une recoloration dans la couleur choisie. La couleur finale dépendra de votre base bien sûr.
L'autre procédé sera le balayage. Cette technique permet de faire évoluer la couleur par étape et en douceur pour vos cheveux. Plus les étapes seront progressives meilleur sera le résultat tant pour la couleur,que pour la qualité du cheveux. Ne jamais oublier de soigner ses cheveux, surtout quand ils sont décolorés, les soigner à chaque shampooing,ce qui permettra au coloriste d'avoir une belle matière. L'entretien d'un beau blond demande beaucoup d'efforts. Plus on partira d'une base foncée plus on veillera aux racines. Un rythme tous les deux mois à deux mois et demi . Les coiffeurs à éviter, sont ceux qui vous font des rails de chemin de fer, vraiment pas joli du tout.
Je vous donne une adresse confidentielle, où vous aurez l'un des plus beau blond de la capitale.


Franck Vidoff qui a appelé son salon minuscule Blonde.
12 rue du Pré-aux-clercs 75007 Paris 01 42 22 66 33

June.

1 commentaire:

  1. AURIEZ VOUS UNE TRES BONNE ADRESSE DANS LE VAR OU LES BOUCHES DU RHONE ? CELA FAIT BIENTOT 10 ANS QUE J'AI RECOURS AU BALAYAGE ET PRESQUE JAMAIS CONQUISE DU RESULTAT !!

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer