Dressing de June

Top Bash


Ce n'est pas parce qu'un top est joli et que je l'imagine si bien avec ses petites bottes, que c'est une réussite!

Pour moi l'essentiel d'une tenue réussie c'est la silhouette. Que je ne veux ni tassée, ni avec cette impression d'être coupée en deux.

J'aime étirer la silhouette, et j'aime quand je me sens en forme avoir un jean poudre chaussures et top assortis monochrome teintes subtilement plus sombres ou plus claires. Je vais devoir attendre un peu parce qu'avec ce dur hiver j'ai envie de retrouver du tonus, et ce n'est pas en refusant d'aller à la piscine sous des prétextes bidons que je vais y arriver.

Ma récompense sera d'adorer tout ce que j'ai dans mon armoire. Allez au boulot, petits muscles on se réveille!!!

Chaussures Salvatore Ferragamo
Robe Antik Batik


Bottes Colisée de Sacha
Chaussettes Burberry
Sac Bronty Bay



Bottes Isabel Marant Sac Bronty Bay
Tunique Sandro
Gilet Vanessa Bruno
Mi-bas Falke

“Le bonheur est de continuer à désirer ce que l’on possède déjà !” »

Voici une phrase d'Ines qui me parle de plus en plus. Mes placards sont remplis de jolis pièces, que pourtant je ne porte pas forcément, difficile de définir ce syndrome d'autant qu'il est impossible pour moi de m'en séparer.

15 commentaires:

  1. Je tiens compte de ce que tu m'as dit, mais je suis sûre que portée cette robe doit être très jolie.

    Bisous Agathe

    RépondreSupprimer
  2. C'est parfois uen petite joie de redécouvrir une pièce oubliée dans ses placards... Et de nouvelles associations avec !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton sac Bronty Bay, il doit réveiller n'importe quelle tenue ! Il donne du tonus à lui tout seul et je compatis pour la piscine, de mon côté, idem, du mal à sortir pour faire du sport alors que... je sais, il faut ! Va falloir y aller,...
    L'avantage des belles pièces, c'est qu'elles sont intemporelles...
    Bises
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton dressing! En effet je crois qu'on ne profite pas assez de tout ce qu'on a dans nos placards...

    RépondreSupprimer
  5. Agathe... Oui c'est vrai qu'elle est très jolie, je l'ai portée lors d'une occasion très spéciale et je l'aime beaucoup, je ferai une

    photo de ce moment dans
    quelques jours.


    Océane... quel plaisir de te revoir sur la blogosphère, tu vois je ressors des pièces de mon dressing où tout est parfaitement rangé par thème.

    Béa... Je vois que je ne suis pas la seule à trouver difficile de se jeter à l'eau.


    Sylvie...On se plaint, nous les filles de n'avoir rien à se mettre, mais c'est la nouveauté qui nous plaît. Je rêve de porter des vêtements deux ou trois fois et puis les troquer de manière intéressante, pas si simple!

    RépondreSupprimer
  6. je ne le formulais pas aussi bien qu'Inès mais c'est exactement ce que j'essaie de faire...
    & j'aime les belles chaussettes Burberry, Falke (je m'en souviendrai) qui dépassent des bottes; c'est ce genre de détails entre autre ;) qui fait la différence je trouve...

    http://modeinkiosque.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup les chaussures Salvatore Ferragamo, elles sont superbes, et le Sac Bronty Bay

    RépondreSupprimer
  8. C'est rigolo cette silhouette par terre! J'aime bien! )

    RépondreSupprimer
  9. J'aimea beaucoup la robe antik batik ! Vite... on te voir dedans. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je suis bien d'accord avec le fait que nos placards sont plein de jolies choses mais que l'on peut laisser de côté.
    Tes tenues sont ravissantes.

    RépondreSupprimer
  11. C'est drôle a chaque fin de saison apparait le même symptôme....
    Opération tri de placard.
    C'est vrai que nos placards regorgent de merveilles, mais bon peu de chance que nous ayons envie de remettre un vêtement abandonné depuis plusieurs saisons...
    Je pratique le rangement par le vide et ne garde que mes belles pièces intemporelles, le reste OUSTE....
    Au fait j'adore tes bottes...
    Pour la piscine, je devrai venir avec toi (rire) je ne suis absolument pas motivée depuis quelques temps...
    Bonne soirée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. J'aime aussi beaucoup ton dressing......on a parfois de petites merveilles qui traînent ds les placards....Ridicule mais typiquement féminin!!

    RépondreSupprimer
  13. frédérique...Les chausettes ou guêtre j'aime beaucoup pour accéssoiriser des chaussures où des bottes.


    Agnés...Jolies, chères et aux talons fragiles. Je trouve qu'on se moque un peu, beaucoup de produire de la qualité actuellement même quand les prix s'élèvent plus que de raison! Mais bon je les aime.


    Eudoxie...J'aime bien faire de petites mise en scène , je le fais beaucoup pour mon travail, c'est assez amusant.


    Béa...Bientôt promis!


    Dimitri...Je me demande ce qui fait qu'on se lasse aussi vite, c'est horrible non?


    Sylvie enfin moi...J'avais décidé de faire un tout petit régime dès lundi, horreur je mange 2 fois plus c'est dingue!!


    Fashionpaillettes...Comme tout le monde il y a des jours ou je dis j'ai rien à me mettre!

    RépondreSupprimer
  14. ho que je suis d'accord et souvent il suffit de peu pour les sortir du dressing, un nouveau foulard une nouvelle paires de chaussures et la pièce maitresse ressort du dressing, comme une seconde vie :) Bizz

    RépondreSupprimer
  15. great clothes! i like your closet haha
    the antik baltik dress and sacha boots are aaaaawesome!
    By the way We're hosting a Giveaway on our blog!:)Come and take a look!
    CLICK HERE.

    Love
    fashionfabrice.

    RépondreSupprimer